Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lunes pourpres ...
Archives
Publicité
Les lunes pourpres ...
Newsletter
7 abonnés
1 décembre 2013

lune pourpre de novembre ...

Le samedi 16 novembre nous avons célebré notre première lune pourpre . Le thème était :

Le bonheur et la fabrication d'un bâton de lune initiatique.

Le bonheur est unique et universel . Il est un et plusieurs en chacun. Il paraît naïf et simpliste et pourtant si complexe...

Peut-être parce que le bonheur ne se cherche pas...il se rencontre !

Il est paisible et fugace, intense et dansant, apaisant et réveillant à la fois !

Le bonheur vient quant il est l'heure, à la bonn'heur !

Pour rencontrer le bonheur il faut pouvoir l'accueillir...Peut^-être qu'il attend juste que nous soyons prêts à le recevoir avec amour et disponibilité !

Alors nos avons essayé lors de cet atelier de lui préparer une belle chambre avec des draps blancs propres et accueillants...

Puis nous avons commencé à donner vie à notre bâton de lune initiatique.

Ce bâton est d'une grande symbolique, il est tour à tour un compagon de route , une main tendue sur son chemin , un chapelet d'essentiel et un trait d'union de chaque femme avec ses racines.

L'atelier a été très riche de sens et de résonances entre femmes ... dawanda ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une plume de paon !<br /> <br /> je t'avais déjà dis que Taous signifie paon en arabe... <br /> <br /> ne m'en veux pas de pas pouvoir être là, car je suis tout de même présente d'une façon ou d'une autre... je sais que tu comprend. <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de belles découvertes dans cette expérience.<br /> <br /> je t'embrasse fort fort
Publicité